Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD132

DD132

Voir la description

Volume 117L - Dimensions 115x48x53 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid statique 89L Congélateur à dégivrage manuel 28L Faible encombrement - Eclairage LED

Rejoindre

Est-il sonore ??

Question résolue

bonjour, je dois acheter un frigo pour notre petit studio et ma tête de lit se trouve à deux mètres environ ... avant de faire une erreur pourriez-vous me confirmer si celui-ci fait beaucoup de bruit ??? merci ;)

Consulter les 16 réponses à la question Est-il sonore ??

• Bonjour, en tout cas pour l'instant aucun bruit. Et il est aussi dans un studio, pas loin du canapé lit.

• Installé dans ma cuisine il est relativement silencieux.

• Ma chambre n'est pas loin de lui également et je ne me réveille jamais par le bruit du frigo

• Bonjour,

Aucun bruit , je suis étonné par certaines réponses ci-dessous ?

Le notre est très silencieux.

• Bonjour j'ai acheté ce réfrigérateur et il ne fait pas du tout de bruit

• Bonjour, il est silencieux. Le mien est aussi placé dans un studio que le loue en bnb ( à Pisany lol), j'ai la tête de lit juste à côté. Par contre moi j'ai fait un retour de cloison isolé avec un plateau sur le dessus ce qui isole encore plus le bruit. On dort sans problème avec la cloison isolante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit