Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD132

DD132

Voir la description

Volume 117L - Dimensions 115x48x53 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid statique 89L Congélateur à dégivrage manuel 28L Faible encombrement - Eclairage LED

Rejoindre

Est-il sonore ??

Question résolue

bonjour, je dois acheter un frigo pour notre petit studio et ma tête de lit se trouve à deux mètres environ ... avant de faire une erreur pourriez-vous me confirmer si celui-ci fait beaucoup de bruit ??? merci ;)

Consulter les 16 réponses à la question Est-il sonore ??

  • Réponse jugée utile

    Ce frigo est donné pour 40dB, soit dans la moyenne basse des frigos. Il est dans ma cuisine et il est impossible de l'entendre se mettre en route. Placé dans une chambre et près d'un lit, il doit être possible de l'entendre se mettre en route (peu souvent d'ailleurs). Un chant d'oiseau c'est 50dB donc beaucoup moins. Cet appareil est donc peu bruyant.

  • Bonjour,

    Il ne fait pas beaucoup de bruit mais je l'ai à la cuisine.. ça va dépendre si vous etes très sensible aux bruits ou pas.

  • Bonjour, je trouve ce réfrigérateur bruyant. Je vous déconseille de l'acheter pour un studio où il sera proche de votre lit.

    Bonne recherche

    • @sevm26636121 Merci pour votre réponse belle journée,

    • @sevm26636121 Merci pour votre réponse belle journée,

  • Il fait un bruit. 

  • Moi aussi j'ai un studio, pas de cuisine séparée, et il ne fait aucun bruit. Croyez- moi, vous ne le regretterez pas ! Bonnes vacances.

  • Oui, il est sonore et risque de perturber votre sommeil

  • Bonjour


    le frigo est vraiment silencieux, vous l'entendez même pas ça fait presque 2 ans que je l'ai rien a dire

  • Non, il est très silencieux.

  • Bonjour, au début non, mais la au bout de 13 ans, il commence à se faire entendre.

  • Je l ai acheté pour ma fille et mon gendre . Ils ont également un studio et franchement non il n est pas bruyant .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit