Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD131-1

DD131-1

Voir la description

Volume 125L - Dimensions 116.0x48.0x50.0 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid statique 92L Congélateur à Froid statique 33L 2 clayettes en verre - bac à légumes

Rejoindre

achat frigo

Bonjour,

Cela fait plus de 10 jours que j'essaye en vain d'obtenir un renseignement sur un frigidaire; je me suis déplacé en magasin mais comme ce produit est uniquement en vente sur internet personne en magasin ne veut me répondre... Ma question concerne le frigo PROLINE DD131-1: son congélateur est-il un 4 étoiles (congélation - 18°/- 24°) ? D'autre part comment je peux m'assurer que mon ancien frigo  sera bien repris à la livraison d'un frigo neuf?

Merci de me répondre.

g

Consulter les 11 réponses à la question achat frigo

  • Bonjour,

    Eh bien oui, ce modèle est classé quatre étoiles. Quant à la reprise elle s'effectue, si je me souviens bien, en le précisant sur le bon de commande en cochant une case. Pour ma part les livreurs ont repris mon ancien frigo sans frais supplémentaires. J'ajoute que vous pouvez également demander à la commande le sens de l'ouverture de la porte. 

    Bien cordialement,

    JMR

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit