Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD 130 - 1

DD 130 - 1

Voir la description

Volume 138 L - Dimensions HxLxP : 128x48x51 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 103 L Congélateur à froid statique 35 L 2 clayettes en verre - bac à légumes

Rejoindre

Silencieux ?

Bonjour, Est-ce que vous trouvez ce frigo bruyant ? J'habite dans un studio et je dors dans la même pièce que le frigo. Merci d'avance.

Consulter les 18 réponses à la question Silencieux ?

• Bonjour, je suis dans la même configuration que vous, habitant dans un studio. Le frigo n’est pas bruyant la plupart du temps, il fait forcément du bruit lorsqu’il se refroidit. La nuit, cela ne me dérange pas, en général il ne tourne pas au moment de me coucher et son c’est le cas cela ne dure pas très longtemps. Mais notez bien qu’il s’agit de mon expérience personnelle, ayant eu avant celui ci un vieux frigo qui lui tournait H24 (horrible). Le contraste atténue peut-être ma sensibilité au bruit. En tout cas j’en suis très satisfaite, avec sa dimension parfaite qui permet de le placer sous la mansarde du toit et surtout le congélateur qui m’a permis de congeler mes repas et avoir des glaces en été ! :D
  • Bonjour, Oui en effet il est bruyant. Mais on s'habitue.
  • Frigo très pratique pour petit studio , un peu bruyant au début mais l'on s'y fait très vite au point de l'oublier .
  • Bonjour Pour moi, ce réfrigérateur est silencieux. J'en suis très contente. C'est un excellent rapport qualité prix.
  • Bonjour Je vous rassure :ce frigo est parfaitement silencieux. Nous en sommes très satisfaits. Mais il est vrai qu'il est dans une cuisine séparée.
  • en fait je reussi à mettre tout ce que je mettais avant dans un frigo plus grand mais c'est plus tassé. Il se presente comme une armoire donc facile à mettre dans un placard et nous n'entendons pas le déclenchement de la mise en route. Un bon rapport qualité/prix
  • Bonjour; Le frigo n est pas bruyant . Il est vraiment petit à l intérieur
  • peu bruyant de notre coté
  • bonsoir non pas du tout ce frigo est tres silencieux et je vous le confirme il ne vous genera pas
  • Non, il n’est pas bruyant, nous avons une cuisine ouverte. Par contre nous avons un peu tâtonné pour régler le froid, car il est très froid! Une froid bien réglé, c’est top. Nous avons dû aussi dégivré le congélateur, car tout de suite il a fait énormément de givre. Maintenant c’est ok!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit