Congélateur
Bonjour, La congélateur produit de la glace ? est-elle no frost ? Merci d'avance.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, La congélateur produit de la glace ? est-elle no frost ? Merci d'avance.
Bonjour, La photo du produit montre 3 clayettes en verre + la couverture du bac à légumes alors que la notice technique indique 2 clayettes en verre. Combien y en a t il en réalité? Merci d'avance.
Re-Bonjour, Je reviens vers vous après ma question précédente. Le bruit est-il continu ou est-il cyclique ? J'avais un frigo qui alternait période de calme absolu et bruit agaçant toutes les 20 minutes. Merci d'avance.
Bonjour, Est-ce que vous trouvez ce frigo bruyant ? J'habite dans un studio et je dors dans la même pièce que le frigo. Merci d'avance.
Bonjour, Est-ce qu'il fait beaucoup de bruit quand le moteur est en marche ? Merci d'avance !
Bonjour, Pouvez vous je vous prie me founir les mesures hors tout du produit ? J'ai une profondeur maximum de 52cm dans ma cuisine.. Je vous remercie.
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer la mesure précise tout compris de la profondeur de ce réfrigerateur ? Je ne peux pas dépasser 52cm de profondeur.. Merci à vous
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, recherche notice du dd 130 du proline merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil