Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD 130 - 1

DD 130 - 1

Voir la description

Volume 138 L - Dimensions HxLxP : 128x48x51 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 103 L Congélateur à froid statique 35 L 2 clayettes en verre - bac à légumes

Rejoindre

8 questions sur la communauté DD 130 - 1 - Réfrigérateur Congélateur - PROLINE

Congélateur

Bonjour, La congélateur produit de la glace ? est-elle no frost ? Merci d'avance.

NOMBRE DE CLAYETTES

Bonjour, La photo du produit montre 3 clayettes en verre + la couverture du bac à légumes alors que la notice technique indique 2 clayettes en verre. Combien y en a t il en réalité? Merci d'avance.

Bruit continu ou par intermittence ?

Re-Bonjour, Je reviens vers vous après ma question précédente. Le bruit est-il continu ou est-il cyclique ? J'avais un frigo qui alternait période de calme absolu et bruit agaçant toutes les 20 minutes. Merci d'avance.

Silencieux ?

Bonjour, Est-ce que vous trouvez ce frigo bruyant ? J'habite dans un studio et je dors dans la même pièce que le frigo. Merci d'avance.

Bruit du moteur

Bonjour, Est-ce qu'il fait beaucoup de bruit quand le moteur est en marche ? Merci d'avance !

Répondre

Mesures hors tout

Bonjour, Pouvez vous je vous prie me founir les mesures hors tout du produit ? J'ai une profondeur maximum de 52cm dans ma cuisine.. Je vous remercie.

Répondre

Profondeur hors tout

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer la mesure précise tout compris de la profondeur de ce réfrigerateur ? Je ne peux pas dépasser 52cm de profondeur.. Merci à vous

notice

Bonjour, recherche notice du dd 130 du proline merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit