Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CVMP 660 W-1

CVMP 660 W-1

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1800 W Capacité du four 56 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

Y a t'il une lumière dans le four?

Bonjour, je souhaiterais savoir si il y a une lumière dans le four. Merci de votre réponse.

Consulter les 12 réponses à la question Y a t'il une lumière dans le four?

  • Oui il y a
  • oui. Bonne journée...
  • Bonjour, oui il y a de la lumière dans le four. On peut également ne pas faire fonctionner le four mais allumer la lumière.
  • Oui mais pas de minuteur, et le four est assez grand, avec plusieurs options de chauffe.
  • Bonjour! Je ne sais pas car je l'ai acheté pour un studio meublé que je loue à Brest et je suis à Paris.désolé
  • Bouton extrême gauche: Effectivement, la lumière s'allume dès le déclenchement du mode de cuisson ou bien sélection sur cette même manette de l'allumage de la lumière
  • Bonjour, oui il possède une lumière et il est livré avec un câble (ce qui est très rare pour une cuisinière)
  • Oui, et elle marche tout le temps de la cuisson.
  • Bonjour Oui
  • Bonjour Oui il y en a une

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit