Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CVMP 660 W-1

CVMP 660 W-1

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1800 W Capacité du four 56 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

17 questions sur la communauté CVMP 660 W-1 - Cuisinière vitrocéramique - PROLINE

Notice utilisation

Bonjour jai jeté la notice par erreur et ne la retrouve pas sur le net. Ou la trouver? Merci bcp

Quelle position pour les gateaux

Bonjour, Je cherche sur quelle position mettre le four pour cuire un gateau Merci

accessoires

bonjour, en plus de la cuisiniere, quel type de cordon doit on prendre et surtout y a t'il d'accessoire à acheter ? merci

Répondre

FOUR NE CHAUFFE PLUS

Bonjour, J'ai acheté cette cuisinière en 2014 et j'en étais très contente. Ce week-end, du jour au lendemain, j'ai des éléments qui ne fonctionnent plus. Le four ne chauffe plus et la lumière ne s'allume plus. Alors que les 4 plaques fonctionnent ainsi qu... voir la suite

lampe témoin de proline catalyse

Bonjourla lampe temoin de mon four proline catalyse ne s'éteint pas après avoir éteint les plaques (4).Est-ce normal?Merci

Cordon

Bonjour, Quelle est la longueur du cable de branchement électrique fourni avec la cuisinière? Merci!

Comment faire marcher le tourne broche

bonjour Comment faites-vous pour faire marcher le tourne broche. La notice explicative est vraiment trop succinte. merci

recherche mode d'emploi

bonjour cherche le mode d'emploi de cette cuisinière PROLINE CVMP 660 W-1 merci

Répondre

Moyen économique

Bonjour, En moyen d'électricité quel est la classe le moin économique? merci

notice entiere

Bonjour, je cherche toute la notice Proline CVMP 660 W-1, merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit