Notice utilisation
Bonjour jai jeté la notice par erreur et ne la retrouve pas sur le net. Ou la trouver? Merci bcp
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour jai jeté la notice par erreur et ne la retrouve pas sur le net. Ou la trouver? Merci bcp
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je cherche sur quelle position mettre le four pour cuire un gateau Merci
bonjour, en plus de la cuisiniere, quel type de cordon doit on prendre et surtout y a t'il d'accessoire à acheter ? merci
Bonjour, J'ai acheté cette cuisinière en 2014 et j'en étais très contente. Ce week-end, du jour au lendemain, j'ai des éléments qui ne fonctionnent plus. Le four ne chauffe plus et la lumière ne s'allume plus. Alors que les 4 plaques fonctionnent ainsi qu... voir la suite
Bonjourla lampe temoin de mon four proline catalyse ne s'éteint pas après avoir éteint les plaques (4).Est-ce normal?Merci
Bonjour, Quelle est la longueur du cable de branchement électrique fourni avec la cuisinière? Merci!
bonjour Comment faites-vous pour faire marcher le tourne broche. La notice explicative est vraiment trop succinte. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour cherche le mode d'emploi de cette cuisinière PROLINE CVMP 660 W-1 merci
Bonjour, En moyen d'électricité quel est la classe le moin économique? merci
Bonjour, je cherche toute la notice Proline CVMP 660 W-1, merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil