Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP561STE-2

CP561STE-2

Voir la description

Largeur 50cm / 4 foyers électriques / Four à convection naturelle

Rejoindre

cable d'alimentation

Bonjour le cable de cuisson est-i fourni avec la cuisinière? merci

Consulter les 19 réponses à la question cable d'alimentation

• Je ne sais plus, mais en effet, les installateur m'ont vendu un cable lors de l'installation, sans facture sans rien, à 20euros. pardonner impossible de vous dire si c'était bien le cable de cuisson! En revanche très contente de l'appareil également!
  • Non il faut l'acheter à part
  • Non le câble n'est pas fourni , lors de l'installation ils vous proposent le câble pour 5€ Sinon il faut l acheté au marchand directement et le coût est plus élevé
  • Bonjour, non il n'est pas fourni avec la cuisinière il faut l'acheter avant la livraison et la mise en service de votre cuisinière
  • Non le cable n'est pas fourni quand j'ai acheter la mienne ont m'en a fait la surprise a la livraison et il mon propose leur cable a 20e alors j'ai etait dans un magasin de bricolage avec les meme reference du cable et j' en ai trouver un beaucoup moin cher et qui marche aussi bien
  • Bonjour, non il n'est pas fournis, mais il ne vaut pas cher.
  • oui pour moi il l'était
  • Bonjour, oui le cable était fourni avec et je suis très contente de cet appareil.
  • Non il est payant vous pouvez lacheter directement au technicien a la livraison il coûte aux alentours de 20 euros

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit