Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP561STE-2

CP561STE-2

Voir la description

Largeur 50cm / 4 foyers électriques / Four à convection naturelle

Rejoindre

cable d'alimentation

Bonjour le cable de cuisson est-i fourni avec la cuisinière? merci

Consulter les 19 réponses à la question cable d'alimentation

  • Nom, il faut payer un supplément de 10-15 euros je crois
  • bonjour, le câble n'est pas fourni d'origine ; vous pouvez soit l'acheter en magasin, soit l'acheter au livreur (à prix identique)
  • non mais en général il la livre et vous payez un supplément de 20 euros et elle est pour les nouvelles prises avec des fils à relier
  • je n'ai pas acheter ce produit au dernier moment j'ai changé d'avis
  • Non le câble n'est pas fournis mais on le trouve en boutique dans les 15€ il me semble
  • Oui il y à le câble mais pas de prise, si vous le branchez directement cela va par contre si vous avez une prise murale il vous faut une prise mâle pour mettre au bout du câble.
  • Non le cable n'est pas fourni, mais comme le précise la réponse ci-dessous le livreur peut vous le fournir, concernant le prix je ne m'en souviens plus. Cordialement
  • non , il n'est pas fourni ! c'est même écrit dans les caractéristiques (lire attentivement, près de la fin de la liste)
  • non le cable n'est pas fourni
  • Non à la livraison il nous a été facturé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit