Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CNE8X

CNE8X

- 
2767 membres
Voir la description

Encastrable - Four convection naturelle Grande cavité de 70 litres - 5 modes de cuisson Nettoyage manuel Double porte en verre

Rejoindre

prise électrique

Bonjour,
Le four est-il livré avec une prise électrique directement branchable sans intervention d'un électricien ?
Merci

Consulter les 8 réponses à la question prise électrique

• Non raccordement dans une boîte

• Bonjour, non il s'agit d'un simple câble qu'il faut brancher, pas de prise.

• Les personnes qui le livrent l'installent gratuitement

• Non pas de prise électrique qu'il faut acheter et ce four n'a pas de minuterie et ne peut pas s'arrêter tout seul. Produit sans intérêt

• Malheureusement non il fait faire un branchement avec les fils il faut un électricien ou le.livreur me l'a fait moi.

• Bonjour, non pas de prise installée. Vous avez uniquement les fils électriques dénudés. Vous devez installer une prise si vous n'avez pas de branchement avec des dominos dans le mu.

• Absolument

• Bonjour, je l ai acheté en juin, non pas de prise, mais moi je me suis faite livrer et ils ce sont occupé du branchement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit