Fonction du four
Bonjour est ce que le temps de cuisson est assez rapide. Je voulais savoir si la puissance du four que vous avez acheté permet de chauffer rapidement ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour est ce que le temps de cuisson est assez rapide. Je voulais savoir si la puissance du four que vous avez acheté permet de chauffer rapidement ? merci
Bonjour,Est ce que cet appareil se branche directement sur une prise électrique ?Merci
Bonjour, le cordon électrique fournit n'est il pas suffisant pour le branchement ? merci pour votre aide sur les prévisions de branchement.
Bonjour,Le four est-il livré avec une prise électrique directement branchable sans intervention d'un électricien ?Merci
Bonjour,Je viens d'acheter ce four et il n'est pas encore installé. La porte est verrouillée. comment puis-je l'ouvrir?Merci
Bonjour, Sur la photo de 3/4 on voit une partie encastrable avec au dessus une partie "plate" celle avec les boutons. La hauteur indiquée est-elle la hauteur totale ou celle de la partie encastrable?Merci
Bonjour, les techniciens lors de la livraison font-ils le raccordement de la fiche électrique car j'y connais rien ;) cordialment.
BonjourSi nous avons une prise murale standard, est-ce que Darty fait le raccordement pour le branchement électrique ?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil