Fonction du four
Bonjour est ce que le temps de cuisson est assez rapide. Je voulais savoir si la puissance du four que vous avez acheté permet de chauffer rapidement ? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
)
Bonjour est ce que le temps de cuisson est assez rapide. Je voulais savoir si la puissance du four que vous avez acheté permet de chauffer rapidement ? merci
Bonjour,Est ce que cet appareil se branche directement sur une prise électrique ?Merci
bonjour, pouvez-vous me dire comment faire pour griller le dessus d'un gratin. Merci
Bonjour, le cordon électrique fournit n'est il pas suffisant pour le branchement ? merci pour votre aide sur les prévisions de branchement.
Bonjour, J'ai un four encastrable depuis 4 ans, et je galère toujours à nettoyer correctement la porte intérieure. La fonction pyrolise fonctionne mal. Est-ce que quelqu'un aurait une astuce ou une méthode vraiment efficace pour en venir à bout ? Merci d'... voir la suite
Bonjour,Le four est-il livré avec une prise électrique directement branchable sans intervention d'un électricien ?Merci
Bonjour,Je viens d'acheter ce four et il n'est pas encore installé. La porte est verrouillée. comment puis-je l'ouvrir?Merci
Bonjour, Sur la photo de 3/4 on voit une partie encastrable avec au dessus une partie "plate" celle avec les boutons. La hauteur indiquée est-elle la hauteur totale ou celle de la partie encastrable?Merci
Bonjour, les techniciens lors de la livraison font-ils le raccordement de la fiche électrique car j'y connais rien ;) cordialment.

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil