Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CNE8X

CNE8X

 - 
2138 membres
Voir la description

Encastrable - Four convection naturelle Grande cavité de 70 litres - 5 modes de cuisson Nettoyage manuel Double porte en verre

Rejoindre

14 questions sur la communauté CNE8X - Four encastrable - PROLINE

Fonction du four

Bonjour est ce que le temps de cuisson est assez rapide. Je voulais savoir si la puissance du four que vous avez acheté permet de chauffer rapidement ? merci

Prise et branchement

Bonjour, le cordon électrique fournit n'est il pas suffisant pour le branchement ? merci pour votre aide sur les prévisions de branchement.

Branchement

Bonjour,Est ce que cet appareil se branche directement sur une prise électrique ?Merci

Je ne peux pas ouvrir la porte du four.

Bonjour,Je viens d'acheter ce four et il n'est pas encore installé. La porte est verrouillée. comment puis-je l'ouvrir?Merci

Hauteur du four partie haute

Bonjour, Sur la photo de 3/4 on voit une partie encastrable avec au dessus une partie "plate" celle avec les boutons. La hauteur indiquée est-elle la hauteur totale ou celle de la partie encastrable?Merci

Raccordement fiche électrique

Bonjour, les techniciens lors de la livraison font-ils le raccordement de la fiche électrique car j'y connais rien ;) cordialment.

raccordement ?

BonjourSi nous avons une prise murale standard, est-ce que Darty fait le raccordement pour le branchement électrique ?merci

Porte froide ?

bonjourCe four dispose d'une porte froide?merci

Four qui s'éteinds

Bonjour, mon four s'est éteinds plusieurs fois en pleine cuisson d'un plat, est ce que ca vous est deja arrivé ? comment avez vous régler le problème ?

Fonction grill ?

Bonjour, ce four à t'il une fonction grill svp ? Je ne vois rien qui ressemble à cela sur les boutons. Merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit