Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CNE7

CNE7

 - 
994 membres
Voir la description

Encastrable - Convection naturelle - Classe A Grande cavité de 70 litres - 5 modes de cuisson Nettoyage manuel Double porte en verre

Rejoindre

FOUR PROLINE CNE7W PEINTURE ECAILLEE

Bonjour

four acheteté en juillet 2021 ; Peinture écaillée au nioveau du trou d'évacuation de la chaleur . Avez vous eu ce problème sachant que sur la notice il n est pas précisé de le nettoyer ?

Et je trouve ce four dangereux au final car la porte chauffe énormément à l'utilisation

Merci

Consulter les 10 réponses à la question FOUR PROLINE CNE7W PEINTURE ECAILLEE

  • Même problème, même constat. Le four est jauni devant l'évacuation de chaleur. 

  • Même problème au même endroit la peinture est noircie et écaillée

    j'ai eu un autre four Proline il y a quelques années et cette fois c'est le verre de la porte qui avait éclaté.


  • Oui, j'ai acheté également ce four en 2020 c'est vraiment de la mauvaise qualité. L'évacuation de la chaleur est vraiment mauvaise à la limite du dangereux. Tout mon meuble de cuisine en bois est écaillé autour à cause de la chaleur..

    • @simo12346444 Bonjour, même problème pour moi également

  • Bonjour,

    En effet. J'ai acheté ce four il y a seulement quelques mois et une tâche brune est apparue au bout de quelques utilisations. Très déçue par cet achat.

  • Bonjour,

    Je l'ai acheté il y a 2 ans et je n'ai eu aucun souci.

    (Je ne l'utilise jamais à plus de 180°)

  • non pas ce soucis

  • Bonjour, non aucun problème. Bonne journée

  • Bonjour,

    Désolé mais mon four n'a pas tenu 2 ans (c'était un achat sans trop d'investissement financier

    • @nath61353336 C'est ça , je l'ai acheté dans la hate et je regrette


  • bonjour

    non je n'ai pas eu ce problème de peinture mais effectivement la porte du four est chaude quand il marche

  • Tout pareil ici, peinture écaillée, porte en surchauffe


    • @lisa26331235 Bonjour merci de votre retour. Avez vous fait appel au SAV ? J ai rendez vous jeudi car je ne trouve pas cela normal c est de l usure anormal et il n y a rien dans la notice qui dit qu il faut nettoyer ce trou d évacuation. Je suis déçue de ce four.

    • @lisa26331235 Désolée, j'ai acheté ce four pour une location.

      je ne l'utilise pas personnellement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit