Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CNE7

CNE7

 - 
994 membres
Voir la description

Encastrable - Convection naturelle - Classe A Grande cavité de 70 litres - 5 modes de cuisson Nettoyage manuel Double porte en verre

Rejoindre

8 questions sur la communauté CNE7 - Four encastrable - PROLINE

Remettre l'heure

Bonjour, les plombs ont sauté hier et je n'arrive pas à remettre l'heure sur mon four, est ce que l'un d'entre vous sait comment faire ? merci

FOUR PROLINE CNE7W PEINTURE ECAILLEE

Bonjour four acheteté en juillet 2021 ; Peinture écaillée au nioveau du trou d'évacuation de la chaleur . Avez vous eu ce problème sachant que sur la notice il n est pas précisé de le nettoyer ? Et je trouve ce four dangereux au final car la porte chauffe... voir la suite

Ampèrage et branchement

Bonjour, ce four peut il être branché sur une prise avec un amperage de 16A ? merci

Problème four proline cne7w

Bonjour à toutes et à tous, je viens d'emménager et il y a un four proline cne7w la veilleuse est allumée mais des que tourne un des deux bouton elle s'éteint. La lumière a l'intérieur ne s'allume et rien ne se passe. Quelqu'un pourrait il m'aider. Merci ... voir la suite

Question résolue

chaleur tournante et interieur emaillé ?

Bonjour je voudrais savoir si ce four est en chaleur tournante et si l intérieur est émaillé . merci

Question résolue

Rotissoire

Bonjour, Peut on mettre, un tourne broche?faire rôtir un poulet ? Merci

Porte froide ou pas ?

Bonjour j'aurais aimer savoir avant de l'acheter si la porte est froide ou tempérer merci

Minuterie ? Affichage température ?

Bonjour : y a-t-il une minuterie ?la température choisie s'affiche-t-elle sur un petit écran led ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit