Remettre l'heure
Bonjour, les plombs ont sauté hier et je n'arrive pas à remettre l'heure sur mon four, est ce que l'un d'entre vous sait comment faire ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, les plombs ont sauté hier et je n'arrive pas à remettre l'heure sur mon four, est ce que l'un d'entre vous sait comment faire ? merci
Bonjour four acheteté en juillet 2021 ; Peinture écaillée au nioveau du trou d'évacuation de la chaleur . Avez vous eu ce problème sachant que sur la notice il n est pas précisé de le nettoyer ? Et je trouve ce four dangereux au final car la porte chauffe... voir la suite
Bonjour, ce four peut il être branché sur une prise avec un amperage de 16A ? merci
Bonjour à toutes et à tous, je viens d'emménager et il y a un four proline cne7w la veilleuse est allumée mais des que tourne un des deux bouton elle s'éteint. La lumière a l'intérieur ne s'allume et rien ne se passe. Quelqu'un pourrait il m'aider. Merci ... voir la suite
Bonjour je voudrais savoir si ce four est en chaleur tournante et si l intérieur est émaillé . merci
Bonjour j'aurais aimer savoir avant de l'acheter si la porte est froide ou tempérer merci
Bonjour : y a-t-il une minuterie ?la température choisie s'affiche-t-elle sur un petit écran led ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil