Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CNE 6SSB

CNE 6SSB

 - 
868 membres
Voir la description

Convection naturelle Nettoyage manuel 3 modes de cuisson Grande capacité 70 litres

Rejoindre

11 questions sur la communauté CNE 6SSB - Four encastrable - PROLINE

Fonction broche

Bonjour, je cherche un four avec la fonction broche, est ce que celui ci a cette fonction ou pas ? merci beaucoup

Répondre

Schema branchement commutateur four proline cne6ssb

Bonjour, Le commutateur de mon four a cessé de fonctionner, je l'ai changé mais j'ai mal pris ma photo quand je l'ai démonté. Du coup la lumière et la chaleur du haut du four ne fonctionnent pas. Je suis preneur du branchement électrique et vous en remerc... voir la suite

Mat ou Brillant ?

Bonjour, le four est en aspect mat ou brillant de l'extérieur ? Merci

Extérieur du four

Bonjour, Au niveau extérieur du four, le cadran (carré qui permet de voir l'interieur du four de l'xexterieur) est il tout noir (effet noir comme sur la photo) ? merci

Taille du carton

Bonjour quelle est la taille du carton de ce four ? merci

prise..

Bonjour,apparemment il n'est pas vendu avec la prise mais peut-on installer celle de l'ancien four même ci ce n'est pas la même marque? merci

Répondre

Dimensions d'encastrement

Bonjour, Comment peut on faire une selection par hauteur et profondeur d'encastrement? merci

Aspect extérieur du four

Bonjour Un peu difficile sur la photo de voir ce qui est noir.La poignée est elle noire ou inox merci

Silencieux/turbine?

Bonjour, Le four est-il équipe d'une turbine de brassage (ou ventilateur), est-il silencieux? Merci pour votre aide. Cordialement, Michel

Niveau du four

Bonjour Ce four vous a t-il convaincu? Est ce que les cuissons sont réussies? Possède t-il une lumière intérieure ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit