Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CNE 6SSB

CNE 6SSB

 - 
868 membres
Voir la description

Convection naturelle Nettoyage manuel 3 modes de cuisson Grande capacité 70 litres

Rejoindre

Niveau du four

Bonjour Ce four vous a t-il convaincu? Est ce que les cuissons sont réussies? Possède t-il une lumière intérieure ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Niveau du four

  • Le four chauffe assez rapidement, les cuissons se passent normalement, seulement j'ai l'impression quelles durent 1 peu plus longtemps qu'avec un four au gaz. Et oui il y a une lumière intérieure.
  • Bonjour, Trés satisfaite de ce four au niveau rapport qualité/prix. Pour un premier prix, il convient parfaitement pour des plats cuisinés de tous les jours (gratin, poulet roti....) Aprés je ne saurai dire pour les gâteaux, car je n'ai pas encore testé. Et oui, il a une lumière intérieure.
  • Bonjour, je suis très contente de ce four, avec une lumière à l'intérieur, & très facile d'utilisation
  • Bonjour,cuisson impeccable rien à dire pour son prix tout est vraiment réussi!oui il y a une lumière intérieur!
  • Bonjour, le four est parfait pour moi. Toutes les cuissons sont réussi, repas comme pâtisserie. Il y a bien une lumière intérieure
  • Bonjour, nous avions acheté ce four pour nos lacataires mais ne l'avons jamais utilisé nous-même. Nos locataires ont l'air de l'apprécier. Cordialement.
  • il y a une lumiere a l interieur . tous les gratins tres bien cuits .
  • Bonjour Le locataire m'a dit être content du four et de mémoire, il y a une lumière à l'intérieur...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit