Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CNE 6 SSB

CNE 6 SSB

- 
2830 membres
Voir la description

Convection naturelle Nettoyage manuel 3 modes de cuisson

Rejoindre

la vitre est-elle transparente?

bonjour Je voudrais savoir si la vitre est transparente afin que je vois la cuisson sans ouvrir le four Merci

Consulter les 24 réponses à la question la vitre est-elle transparente?

• Bonjour, je ne l'ai pas utilisé moi-même, posez - moi la question dans 15 jours. Si ce n'est pas trop tard !!! A bientôt.
  • Effectivement la vitre est transparente et on peut aisément surveiller la cuisson du plat avec la lumière qui est allumée.
  • oui la vitre est transparente.
  • Oui, il y a une lumière allumée avec le four en marche. Par contre, mon bouton d'allumage s'est cassée très vite et je dois maintenant utiliser une pince le tourner. Enfin, il faut nettoyer le four, son huile ou ses graisses. Corvée.
  • Bonjour, oui la vire est transparente
  • Bonjour, oui la vitre est transparente.
  • Bonjour, la vitre du four est bien transparente. Cdt
  • Bonjour, il y a une lumière à l'intérieur qui éclair suffisamment ce qui permet de voir à travers la vitre
  • Bonjour,oui la vitre est transparente et il y a la lumiere donc on voit bien.cordialement
  • Oui elle est transparent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit