Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CNE 6 SSB

CNE 6 SSB

 - 
2830 membres
Voir la description

Convection naturelle Nettoyage manuel 3 modes de cuisson

Rejoindre

8 questions sur la communauté CNE 6 SSB - Four encastrable - PROLINE

Fonction Grill défaillant?

Bonjour, la fonctionnalité grill de mon four marche uniquement à partir de 200 degrés et s'éteint au bout de 2 min environ. Est-ce normal? Sinon que dois-je faire? Merci

Répondre

Bruit inhabituel

Bonjour, depuis quelques utilisation mon four fait un bruit anormal, comme un vrombissement, du coup je l'ai nettoyé de fond en comble mais rien à faire le bruit est toujours là, savez vous ce que je peux faire, si jamais ca vous est deja arrivé ? merci

Répondre

Nettoyage

Bonjour à tous, savez vous quel est le programme pour nettoyer son four ? c'est la première fois que je le fait, faut il enlever les éléments de l'intérieur ou non ? merci

Répondre

Nettoyage four

Bonjour, j'aimerai pouvoir laver correctement mon four, sans qu'il reste des traces de bruler, quels types de produits je peux utiliser à votre avis sans que cela ne soit nocif pour les prochaines utilisations ? merci beaucoup

Mon frigo ne fonctionne pas

Bonjour, Mon frigo ne fonctionne pas[model lg à air]ref grd6802ns (le congélateur fonction ne le frigo ne fonctionne pas!!!! merci

la vitre est-elle transparente?

bonjour Je voudrais savoir si la vitre est transparente afin que je vois la cuisson sans ouvrir le four Merci

Sortie de câble ou simple prise?

Bonjour je souhaiterais savoir si le four doit être branché à une sortie de câble ou à une prise classique? Cordialement

es un bon produit

Bonjour y a t'il la lumiere à l'interieur merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit