Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CNC65WH 1

CNC65WH 1

 - 
762 membres
Voir la description

Convection naturelle Nettoyage par catalyse 5 modes de cuisson - Capacité de 70 litres Programmateur électronique

Rejoindre

Four très bruyant

Bonsoir,

J'ai acheté ce four il y a un mois pour mon nouvel appartement. Je viens seulement de l'essayer aujourd'hui et je l'ai fais chauffer à vide pendant 2H comme me l'a recommandé le livreur Darty. Ce four est très bruyant. Est-ce normal ?

Consulter les 15 réponses à la question Four très bruyant

  • Bonjour je possède ce four depuis deux et en effet en position chaleur tournante il est bruyant
  • J'ai exactement le même problème. J'ai réceptionné le four il y a une semaine et du coup on doit m'envoyer un technicien.
  • Bonjour !mon four aussi fait du bruit , c est l helisse du fond ! Il faut quand même vérifier si il est pas trop coller à qql chose qui bouge ! Sinon il fonctionne super ! 'Ça doit juste du bien quand il s arrête ! LolAnne
  • Bonjour, il doit y être un pbl car le mien même après 2 ans est très silencieux.


  • Bonjour,

    Cela fait un an que j'ai le mien, il ne fait pas de bruit, et j'en suis par ailleurs satisfait. Peut être faut il chercher la cause du dysfonctionnement que vous évoquez du coté du ventilateur de chaleur tournante, celui ci étant actionné par un moteur électrique qui présente peut être un défaut (de fabrication ou de montage ?) générant des vibrations. Je pense que vous devriez tenter de faire fonctionner le four en chaleur statique (sans le ventilateur de chaleur tournante) pour voir.

    Cordialement. 


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit