Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CNC65BK3

CNC65BK3

 - 
1977 membres
Voir la description

Encastrable - Chaleur tournante pulsée - Classe A Nettoyage catalytique 6 modes de cuisson - Capacité de 70 litres Double porte en verre

Rejoindre

prise non fourni...

bonjour
Est ce que l'installateur vous aussi fourni la prise? et si oui comment l'avez vous acheter?
merci

Consulter les 17 réponses à la question prise non fourni...

  • Prise non fournie. J'avais ce qu'il faut chez moi

  • Chez moi, ils ont livré et installé le produit sans que je sois obligé d'acheter une prise. Ils ont tout prévu. Puisqu'il y avait un emplacement pour le four, tout à été très vite

  • bonjour, ne vous inquiétez pas, quand ils disent prise non fournie, je pense qu'ils veulent dire la fiche murale non fournie, ils m'ont retiré mon anien four, posé le nouveau et tout testé, c était parfait

  • J'ai relié le cable de l'ancien four au nouveau. Il n'y a effectivement pas de prise.

  • Je ne sais pas de quelle prise vous vous voulez parler !. L'appareil a évidement une prise avec une longueur de fil qui part de derrière le four.

    • @mich15254115 Le four a une prise vous aussi il faut relier avec un domino à votre prise

  • bonjour,

    pour ma part je l'ai installé moi-même, je suis donc allé acheter une prise au magasin de bricolage le plus proche, point P, mais vous pouvez en trouver je pense un peu partout.


  • Le mien était sans prise et ils ont relié le four en direct au cable existant


  • J ai rencontré un autre problème, actuellement avec les nouvelles normes, on ne peut plus brancher la plaque de cuisson électrique et le four sur une même prise ce qui était autorisé il y a 9 ans . Donc il faut ressortir du compteur électrique une nouvelle prise pour le four. Par rapport au câble du four , il est branché directement dans la prise murale .

  • Bonjour, l installateur m a posé le four sans que la question de la prise soit abordée..je suppose donc qu il y avait déjà un câble.

  • Les fours doivent êtres installés d'une forme directe à une prise en directe, chez moi il n'avais pas de prise directe, donc nous avons prévue une prise qu'avons acheté à Le Roy Merlin, et que l'installateur nous a conecte au fil du four , tout marche maintenant!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit