Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CNC65BK3

CNC65BK3

- 
2888 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur pulsée - Classe A Capacité de 70 litres - 6 modes de cuisson Nettoyage catalytique Minuteur 0 à 100 minutes - Signal de fin de cuisson

Rejoindre

Monter une prise sur le cable

Bonjour,
Quelle puissance de la prise faut-il acheter 16a ou 20 ampères pour le cordon d'alimentation de ce four ?
Merci de votre aide.

Consulter les 11 réponses à la question Monter une prise sur le cable

• 20A pour le cordon

• Bonjour, je pense qu'il faut plutôt une prise de 20 à pour être tranquille...

• Je l'ai branché sur du 20A.

• Ce n'est pas la prise qui importe mais la protection en amont . Il faut protéger le circuit du four avec un disjoncteur 20A et un différentiel 30mA

• Ce n'est pas la prise qui compte mais la protection en amont ! Il faut rotéger le circuit du four avec un disjoncteur 20A et un différentiel 30mA

• Franchement je n'en sait rien Darty la branché sur la prise de l'ancien donc je sais pas trop , mais eux ils le savent ..

• Bjr

un four est toujours sur une prise 32 amperes.

• Le cordon d'origine, est un 16 A.

• Bonjour, la prise montée sur le câble d'alimentation du four doit être impérativement une 20A. La prise murale doit être impérativement protégée par un disjoncteur 20A.

• Bonjour,

je ne vais pas pouvoir répondre à votre questions car Darty m'a livré et installé mon four, il a tout fournis. (Gratuitement)

bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit