Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CNC65BK3

CNC65BK3

 - 
2007 membres
Voir la description

Encastrable - Chaleur tournante pulsée - Classe A Nettoyage catalytique 6 modes de cuisson - Capacité de 70 litres Double porte en verre

Rejoindre

Affichage température

Bonjour,

Est-ce que la température interne du four est indiquée de manière digitale ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Affichage température

  • Oui oui tout à fait. Le four est très simple d'utilisation. Affichage numérique des modes de cuisson, minuterie et la température ! Cela fait 2 semaines que je l'ai et au moins 10 utilisations. Il est très silencieux, chauffe rapidement. Rien à redire. Foncez pour le rapport qualité/prix. Bien cordialement, un client satisfait.

  • Bonjour

    ce four apparemment simple me pose certains problèmes et j.avoue ne pas l.avoir encore en mains.

    Il se déprogramme facilement et il faut chaque fois recommencer les programmations..mais peut être bien je que je n'y comprends rien… idem pour la température.

  • oui, vous selectionnez la température avec le bouton de droit, vous validez et elle reste clignotante jusqu'à ce qu'elle soit atteinte.

  • Bonjour,

    Oui la température est affichée en digitale.

    Cdlt

  • Bonjour,

    Oui tout à fait. La température est visible sur un écran digital au même titre que le mode de cuisson (chaleur tournante, mode eco, etc.)


  • Bonjour,seule la température de programmation est affichée. Il y a un bip quand cette température est atteinte.

    Bonne journée

  • Oui. vous sélectionnez la température désirée sur le petit écran digital . celle ci clignote puis devient fixe (avec avertissement sonnerie) quand la température est atteinte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit