Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CNC65BK/2

CNC65BK/2

- 
2098 membres
Voir la description

Encastrable - Chaleur tournante Nettoyage catalytique 6 modes de cuisson - Capacité de 70 litres Double porte en verre

Rejoindre

Notice d'utilisation

Bonjour,J'ai acheté un four Proline CNC65BK2 il y a quelques jours et je ne retrouve plus sa notice. C'est la première fois que cela m'arrive. Quelqu'un pourrait-il m'en procurer une copie ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Notice d'utilisation

• Bonjour, désolé pour le délai de réponse. Voici mon adresse e-mail : pepe67@gmx.frMerci !
  • je ne peux pas vous envoyer les scannes via notre discussion ici, cela ne fonctionne pas. Pourriez-vous me donner une adresse mail ?

• Bonjour et merci beaucoup pour votre proposition. Je l'accepte volontiers si cela ne vous ennuie pas.Je l'ai cherchée partout sur le net mais je ne l'ai trouvée nulle part.Il n'est pas dans mes habitudes d'égarer ce type de document mais je suis en plein déménagement et donc un peu désorganisée actuellement. Merci encore et bonne journée
  • Bonjour,

j'ai également acheté ce four et j'ai toujours en ma possession la notice. Si ce n'est pas déjà fait je vous propose de scanner les pages en français et de vous les envoyer. Qu'en pensez-vous ? Sinon avez-vous regardé sur le net il doit surement y avoir quelque part cette notice.

Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit