Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CM15SS

CM15SS

 - 
759 membres
Voir la description

Capacité 1,5 L - 12 tasses Programmable jusqu'à 24h Contrôle électronique avec minuteur Écran digital - Maintien au chaud

Rejoindre

Ouverture du filtre

Bonjour
Je n'arrive pas à ouvrir le porte filtre. Quand je tourne vers la gauche, ça bloque. Je n'ose pas forcer. Quelqu'un a-t-il la réponse ou est-ce un problème avec la cafetière ? Je n'ai pas trop envie de la retourner.Merci

Consulter les 6 réponses à la question Ouverture du filtre

  • il faut lever légèrement le couvercle.

  • Pareil faut forcer un peu. Mais j'enlève la verseuse, c'est un peu plus facile.

  • Pour ouvrir le porte-filtre sans aucune difficulté je vous conseille vivement de retirer préalablement le bocal à café??

  • J'ai réussi en forçant. Je ne sais pas si c'est tout à fait normal d'être obligé de forcer mais bon, on verra à l'usure. Merci pour vos réponses

  • Bonjour

    Je dois forcer un peu , mais tenez bien la verseuse on ne sait jamais,



  • Bonjour,

    Moi, j'arrive à ouvrir le porte filtre en le tournant vers la gauche mais en forçant un peu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit