Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CM15SS

CM15SS

 - 
759 membres
Voir la description

Capacité 1,5 L - 12 tasses Programmable jusqu'à 24h Contrôle électronique avec minuteur Écran digital - Maintien au chaud

Rejoindre

8 questions sur la communauté CM15SS - Cafetière - PROLINE

Comment éteindre l'écran

Bonjour, J'ai acheté cette cafetière. Superbe, élégant, rapide et le café est bon le matin. Par contre son écran bleuté est allumé 24/24. Comment l'éteindre sans la débrancher ? L'écran ne devrait être allumé que lors de l'utilisation en appuyant sur le b... voir la suite

Question résolue

Où trouver une nouvelle verseuse ?

bonjourLa verseuse est cassée... Qqn a t il trouvé une verseuse compatible ? Merci

Maintien au chaud

BonjourCombien de temps ,le maintien au chaud reste en fonction , avant de s'éteindre automatiquement pour des raisons évidentes de sécurité.? Ce paramètre pourtant important n'apparait pas sur la documentation de l'appareil. Merci d'avance de votre répon... voir la suite

Répondre

réglage volume d'eau

Bonjour, est-il possible de programmer le nombre de tasses (1-2) pour ne pas se réveiller avec 1 L de café qui attend? D'avance merci.

Anti gouttes cassé

Bonjour, j'ai l'impression que mon systeme anti goutte est cassé car le café continue de goutter lorsque je retire la cafetière. Cependant je n'ai pas l'impression d'avoir perdu une piece ou autre. comment puis je le verifier et le reparer? merci d'avance

Question résolue

maintien au chaud sans arrêt automatique

Bonjour pouvez-vous me confirmer qu'il n'y a pas d'arrêt automatique sur cette cafetière. Nous cherchons une cafetière qui reste allumée. Merci!

Ouverture du filtre

BonjourJe n'arrive pas à ouvrir le porte filtre. Quand je tourne vers la gauche, ça bloque. Je n'ose pas forcer. Quelqu'un a-t-il la réponse ou est-ce un problème avec la cafetière ? Je n'ai pas trop envie de la retourner.Merci

Dimensions

Bonjour, est-ce que quelqu'un peu me donner la hauteur ??? car il faut qu'elle passe sous un meuble haut de cuisine... merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit