Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CJ130

CJ130

Voir la description

Service direct au verre Filtre à pulpe - Système anti-goutte Marche/arrêt automatiques Puissance:130 watts

Rejoindre

Comment démontrer les accessoires pour le lavage ?

Question résolue

Bonjour, nous venons de le recevoir et franchement je ne sais pas comment enlever le premier bloc ou l'on place l'orange pour le laver ?

Il faut avoir une licence pour l'utilisation de cet appareil. Pas simple. Merci de votre aide.

Consulter les 10 réponses à la question Comment démontrer les accessoires pour le lavage ?

  • Réponse jugée utile

    Je confirme les propos de teix65613442

    Il suffit juste de tout déboîter. De plus l'élément supérieur (qui appuie sur l'orange) se dévisse aussi pour le nettoyage

  • Bonjour, non pas besoin de licence, mdr, en fait tout est emboîté les uns sur les autres, donc vous soulevez le bloc (celui ou on pose l'agrume dessus) puis ainsi de suite avec les 2 autres blocs

    j'espère avoir été claire , n'hésitez pas à revenir vers moi, bonne soirée

  • Bonjour. C'est très facile. Vous devez enlever tous uniquement.

  • Je confirme tout se démonte.

    Effectivement au premier démontage le cône à jus est un peu dur à démonter, il faut d'abord retirer l'ensemble "collecteur à jus+filtre+cône à jus" du bloc moteur. Puis si le cône à jus résiste, il suffit de retourner l'ensemble et appuyer sur l'axe avec un doigt et le cône à jus se débloque, puis le filtre à jus.

    Pour le cône à fruit (fixé sur la poignée) il suffit de faire un 1/4 de tour à gauche et il se décroche.

  • Bonjour,

    Merci la communauté pour votre aide.

    C'est bon je me fais des jus d'orange tous les jours et c'est top. J'ai réussi à enlever le 1er bloc et tout fonctionne à merveille.

  • Pour le réceptacle accroché au manche, il suffit de tourner dans le sens des aiguilles d'une montre. Le bloc inférieur s'enlève simplement en le soulevant vers le haut. Vous pouvez ensuite séparer les 3 parties ( pressoir, grille et bol) en retournant l'ensemble tout en retenant les éléments pour les empécher de tomber.

  • Je vous remercie de vos retours. Le premier bloc est indemontable, nous avons tous essayé et j'ai peur qu'en tirant dessus nous le cassions. J'irai au SAV Darty pour qu'il le fasse

  • Bonsoir,

    Bah... c'est extrêmement simple, on enlève le cône en le soulevant, il est seulement posé sur son axe, ensuite de la même façon on retire la grille en la prenant entre les doigts au Centre et on soulève et ensuite la partie transparente récupératrice du jus. C'est un jeu d'enfants...

  • Bonjour si j'ai bien compris il doit s'agir du cône qui se situe sur la poignée rabattable elle se démonte en faisant un quart de tour sur la droite dans le sens des aiguilles d'une montre

  • Pas du tout compliqué il suffit de tourner la partie noire et le support supérieur s enlève tout simplement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit