Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CJ130

CJ130

Voir la description

Service direct au verre Filtre à pulpe - Système anti-goutte Marche/arrêt automatiques Puissance:130 watts

Rejoindre

9 questions sur la communauté CJ130 - Presse agrumes - Centrifugeuse - PROLINE

Facilité de nettoyage

Bonjour. Nettoyage de la coupelle de pressage. Merci

dimensions

Bonjour, je voudrais connaître sa hauteur totale. Merci d'avance

Question résolue

Dimensions du presse-agrumes ?

Bonjour, Je ne trouve nulle part les dimensions du presse-agrumes. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me donner les mesures approximatives ? Hauteur largeur et profondeur grosso modo. Un grand merci d'avance !

COMPOSITIONS DU PRESSE AGRUMES

Bonjour, est que le plastique contient du PBA. Merci pour votre réponse

Répondre
Question résolue

COMPOSITIONS DU PRESSE AGRUMES

BONJOUREST CE QUE CE PRESSE AGRUMSE A DES PARTIES EN PLASTIQUE ? MERCI POUR VOTE REPONSE

Démontage des pièces ?

Bonjour, comment démonter les pièces pour nettoyage ? merci

Répondre

Est-ce adapté aux pamplemousses ?

Bonjour, Tout est dans le titre, la partie pénétrant le fruit est elle assez importante pour extraire entièrement le jus d'un pamplemousse ? D'avance merci pour votre réponse et bonne journée

Remplacement du cône

Bonjour, le cône livré est peu adapté aux citrons et petites oranges (les "rainures" sont trop lisses). Peut-on adapter un autre modèle de cône, et si oui savez-vous lequel ? merci d'avance

Question résolue

Comment démontrer les accessoires pour le lavage ?

Bonjour, nous venons de le recevoir et franchement je ne sais pas comment enlever le premier bloc ou l'on place l'orange pour le laver ? Il faut avoir une licence pour l'utilisation de cet appareil. Pas simple. Merci de votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit