Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDW53

CDW53

 - 
1783 membres
Voir la description

Largeur 55 cm (6 couverts) - 53 dB / Consommation d'eau 7 L/cycle - Classe A+ / Départ différé / Faible encombrement

Rejoindre

Raccordement

Bonjour. Est-ce que ce lave-vaisselle peut se raccorder à un évier avec un tuyau de 2 m 50 ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Raccordement

  • sans problème, par contre il faut bien sécuriser le maintien du tuyau de vidange au-dessus de l'évier.ce lave-vaisselle est parfait, il lui manque juste 2cm en hauteur, on est trop limité en hauteur d'assiette et de verre.
  • Je pense que vous parlez bien du tuyau de vidange ? Bien sur que oui si c'est le cas, il faut simplement que la machine soit un peu plus basse que l'évier pour que l'eau s'écoule bien. Pascal.
  • Bonjour, j'ai branché ce lave-vaisselle à 2m50 de l'évier grâce à une rallonge proposée par le livreur (et vendue en magasin me semble-t-il), tout fonctionne à merveille
  • Il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas, si vous êtes dans l'intervalle des 2, 50mètres. Bonne journée.
  • Oui sans problème bonne journee
  • Oui sans problème bonne journee
  • Bonsoir Caroline, je ne sais pas .
  • Je ne saurais vous dire car j'ai fait brancher separement - mais je peux vous confimrer qu'apres 9 mois d'usage, je suis tres satisfaite de mon lave vaisselle - performant et silencieux
  • Oui l'appareil est fourni avec un clip en forme de "U" a clipper sur le tuyau ce qui permet de mettre le bout du tuyau dans l'évier sans qu'il s'échappe. Après pour la longueur a vous de voir selon votre cuisine à savoir que ce système en forme de "U" prend déjà 20 a 30 cm du bout du tuyau.
  • Bonjour , je possède ce lave vaisselle , qu'entendez vous par avec un tuyau de 2m50 ? Le tuyau d'évacuation fourni avec le lave vaisselle ne fait pas 2m50 si c'est ça la question.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit