Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDW49ELW COMPACT

CDW49ELW COMPACT

 - 
987 membres
Voir la description

Largeur 55 cm (6 couverts) - 49dB (classe sonore C) Consommation d'eau 6.5 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé de 1 h à 24 heures Faible encombrement

Rejoindre

Installation

Question résolue

Bonjour, peut-on l'installer sur le plan de travail ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Installation

  • Pas de pb sauf pour l'évacuation d'eau. Le mien est sur le lave linge.

  • oui à condition d'avoir à coté une arrivée d'eau et une évacuation des eaux usées

  • Bonjour, je pense que oui


  • oui, mais l'appareil n'est pas de bonne qualité fuite à l'arrière, j'ai beau mettre un joint que j'ai changé tous les mois, le support qui reçoit le tuyau de remplissage n'est pas adapté. Sinon, il ne fuirait pas ainsi, de plus c'est pas un appareil de faible classe énergétique, consomme plus de 60 litres d'eau à chaque lavage, je ne l'utilise plus depuis plus d'un an, et j'ai changer de tuyau et fait un essais de 5 minutes, retour de la fuite. Acheter une marque plus cher, d'un grand fabricant et qui sera de meilleur qualité. C'est ce que je vais faire. 

  • Bonjour, oui cela dépend de la place que vous avez sur votre plan de travail.

    Pour moi l'inconvénient c'est l'ouverture de la porte, c'est à dire que lorsque vous voulez ouvrir l'appareil entier bouge( il ne reste pas en place) nous n'avons pas trouvé comment le fixer. Sinon ça fonctionne très bien, attention juste à la taille des assiettes. ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit