Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBM25SS

CBM25SS

Voir la description

Capacité 25 litres - Diamètre plateau 27 cm Puissance : MO 900 W - Gril 1400 - Four 1400 W Design : Porte miroir - Cavité en Inox 4 modes de cuisson - Programmateur électronique

Rejoindre

Fonction Four

Question résolue

Bonjour,


Cela fait quelques mois que j'ai acheté ce four à micro-ondes, cependant je n'arrive pas à activer la fonction « Four », pour par exemple décongeler une pizza surgelée ?


Pouvez-vous m'éclairer? La notice est compliquée entre « grill/convection/etc.. » donc si vous pouvez m'aider s'il vous plaît?


Merci et bonne journée.

Consulter la réponse à la question Fonction Four

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, votre four comporte deux rangés de boutons qui se nomme pour la rangé supérieure : -Cuissons micro ondes et réglage de puissance -Type de cuisson( chaque appuis change le style de cuisson recherché) -Temps de cuisson/ réglage horloge Et pour l'autre rangé : -Décongélation en fonction d'un poids -Pause / Annulation -Départ / confirmation Donc pour faire une cuisson en fonction four vous devez appuyer sur le bouton "Type de cuisson" autant de fois que nécessaire pour activer la fonction voulue à savoir Convection, grill, grill+micro-ondes Le gros bouton rond sert à régler le temps de cuisson ainsi que le poids en fonction "prog automatique" Pour la fonction four il faut choisir Convection la lettre C s'affiche et pour régler la température tourner le gros bouton et trouver la chaleur voulue entre 80°C et 180°C validez avec la touche départ, tournez le gros bouton pour indiquer le temps de cuisson voulu et valider sur départ En espérant avoir été clair. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit