Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBM25SS

CBM25SS

Voir la description

Capacité 25 litres - Diamètre plateau 27 cm Puissance : MO 900 W - Gril 1400 - Four 1400 W Design : Porte miroir - Cavité en Inox 4 modes de cuisson - Programmateur électronique

Rejoindre

bug aléatoire de la durée de cuisson

Bonjour,

Je me suis aperçu qu'il arrive parfois que durant la cuisson, le four emet un bip et remet la durée de cuisson de départ. Avez vous constater ce bug ? merci

Consulter les 14 réponses à la question bug aléatoire de la durée de cuisson

  • Bonjour

    Je ne suis pas confrontée à ce problème car, je ne me suis jamais servi de ce programme

    Le four fonctionne bien, par exemple quand je mets un produit congelé, il le décongéle en même temps qu'il le grille et les plats sont bien chauffés également

    Il faut dire que je fais au plus simple, je n'ai pas trop approfondie la notice

    Je suis Dsl si ça répond à votre question

    Cordialement

  • Désolé mais je n'ai aucun problème

  • Bonjour,

    Je n'ai pas rencontré ce problème, desolée. Toutefois j'ai une autre question.


    L'un d'entre vous sait comment activer la fonction four? Pour faire cuire une pizza surgelée ou faire des lasagnes? Cela fait 3 mois que j'ai ce four à micro-ondes et je ne sais pas activé la fonction four!


    Merci de votre aide.

  • Bonjour,

    J'utilise ce four à des fins médicales et je n'ai pas rencontré ce type d'anomalie dans le programme.

    Par contre, quand j'ai appliqué le mode d'emploi pour apprendre le fonctionnement de four, j'ai rencontré ce type action de la part du four lorsqu'il y avait rien a l'intérieur et qu'il commençait son cycle de cuisson. Peut-être n'avez vous passé le temps qu'il vous faut pour être un bon utilisateur...

  • Pour ma part, aucun bug depuis que j'ai ce four micro onde.

  • Depuis mon achat je n'ai constaté aucun bug, il fonctionne très bien et j'en suis très satisfaite, aucun soucis, jusqu'à maintenant.

  • Bonjour

    pour ma part je n ai pas encore constaté ce problème que vous rencontrez

    désolée de ne pas pouvoir vous aider

  • bonjour

    le seul bip que j'entend parfois c'est lorsque je décongèle, mais je n'ai pas fait attention si le temps revenait à zéro. Enfin, il ne me semble pas. je pensais que ce bip était la dans le but de me rappeler que c'était en mode décongélation.

  • Il peut aussi émettre un bip pour vous dire de retourner un aliment / remuer les pates ou la sauce.

  • J'ai oublié de préciser que c'est en mode micro onde

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit