Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBM25

CBM25

Voir la description

Capacité 25 litres - Diamètre plateau 27 cm Puissance : MO 900 W - Gril 1400 - Four 1400 W Design : Porte miroir - Cavité en Inox 4 modes de cuisson - Programmateur électronique

Rejoindre

Espace autour du four

Bonjour.

Est-il nécessaire de laisser de la place en dessus et sur les cotés du four ? Est-ce que cela chauffe beaucoup autour ? J'ai un caisson de 56 cm de largeur et de 24 cm de hauteur. Est-ce suffisant ?

Dans l'attente de vos réponse.

Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Espace autour du four

  • Bonjour je ne peux pas vous donner mon avis car le mien est posé sur mon plan de travail cordialement

  • Bonjour,

    Je dirais que ça va dépendre de votre utilisation, nous avons de l'espace, mais que nous utilisons pour ranger des choses autour, voir même dessus. Mais nous n'utilisons que la fonction micro-ondes donc il chauffe très peu, pour ne pas dire pas du tout. Pour une utilisation en mode four ou grill, ça me semble quand même mieux d'avoir de l'espace autour, sauf si vous arrivez à créer une ouverture à l'arrière du caisson comme les meubles qui accueillent un "vrai" four.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit