Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBM25

CBM25

Voir la description

Capacité 25 litres - Diamètre plateau 27 cm Puissance : MO 900 W - Gril 1400 - Four 1400 W Design : Porte miroir - Cavité en Inox 4 modes de cuisson - Programmateur électronique

Rejoindre

6 questions sur la communauté CBM25 - Micro ondes combiné - PROLINE

Erreur "clock lock"

Bonjour Mon four micro onde est bloqué : il affiche l heure et "clock lock" en rouge à côté.Quelqu'un sait ce qui se passe svp ? merci

Répondre

notice micro onde proline cbm 25

bonjour, j'aurais besoin de la notice d'utilisation pour utiliser mon micro onde en four merci

Répondre

Espace autour du four

Bonjour. Est-il nécessaire de laisser de la place en dessus et sur les cotés du four ? Est-ce que cela chauffe beaucoup autour ? J'ai un caisson de 56 cm de largeur et de 24 cm de hauteur. Est-ce suffisant ? Dans l'attente de vos réponse. Cordialement

Peut-on faire des gâteaux/tartes avec ce micro-onde ?

Bonsoir, Tout est dans la question. Merci d'avance pour votre réponse.

utilisation du four proline

bonjour Pouvez vous me donner la marche à suivre pour le fonctionnement du four CBM25 proline n'ayant plus la notice d'utilisation du four. Merci

un code panne micro onde

Bonjour, micro onde se met de plus en plus a clignoter interieur et aussi l affichage es ce que c'est reparable ou alors poubelle il a a peine 3 ans mais fonctionne tjours

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit