Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBM25

CBM25

Voir la description

Capacité 25 litres - Diamètre plateau 27 cm Puissance : MO 900 W - Gril 1400 - Four 1400 W Design : Porte miroir - Cavité en Inox 4 modes de cuisson - Programmateur électronique

Rejoindre

6 questions sur la communauté CBM25 - Micro ondes combiné - PROLINE

notice micro onde proline cbm 25

bonjour, j'aurais besoin de la notice d'utilisation pour utiliser mon micro onde en four merci

Répondre

Erreur "clock lock"

Bonjour Mon four micro onde est bloqué : il affiche l heure et "clock lock" en rouge à côté.Quelqu'un sait ce qui se passe svp ? merci

Répondre

Espace autour du four

Bonjour. Est-il nécessaire de laisser de la place en dessus et sur les cotés du four ? Est-ce que cela chauffe beaucoup autour ? J'ai un caisson de 56 cm de largeur et de 24 cm de hauteur. Est-ce suffisant ? Dans l'attente de vos réponse. Cordialement

Peut-on faire des gâteaux/tartes avec ce micro-onde ?

Bonsoir, Tout est dans la question. Merci d'avance pour votre réponse.

utilisation du four proline

bonjour Pouvez vous me donner la marche à suivre pour le fonctionnement du four CBM25 proline n'ayant plus la notice d'utilisation du four. Merci

un code panne micro onde

Bonjour, micro onde se met de plus en plus a clignoter interieur et aussi l affichage es ce que c'est reparable ou alors poubelle il a a peine 3 ans mais fonctionne tjours

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit