notice micro onde proline cbm 25
bonjour, j'aurais besoin de la notice d'utilisation pour utiliser mon micro onde en four merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Mon four micro onde est bloqué : il affiche l heure et "clock lock" en rouge à côté.Quelqu'un sait ce qui se passe svp ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, j'aurais besoin de la notice d'utilisation pour utiliser mon micro onde en four merci
Bonjour. Est-il nécessaire de laisser de la place en dessus et sur les cotés du four ? Est-ce que cela chauffe beaucoup autour ? J'ai un caisson de 56 cm de largeur et de 24 cm de hauteur. Est-ce suffisant ? Dans l'attente de vos réponse. Cordialement
Bonsoir, Tout est dans la question. Merci d'avance pour votre réponse.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Pouvez vous me donner la marche à suivre pour le fonctionnement du four CBM25 proline n'ayant plus la notice d'utilisation du four. Merci
Bonjour, micro onde se met de plus en plus a clignoter interieur et aussi l affichage es ce que c'est reparable ou alors poubelle il a a peine 3 ans mais fonctionne tjours
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil