Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBM23

CBM23

Voir la description

Diamètre plateau 27 cm - Capacité 23 l. Puissance 800 W / Gril 1200 W / Four 1200 W Programmateur électronique Porte miroir

Rejoindre

Bruit

Bonjour ce micro onde est-il bruyant ou pas ? La nuisance sonore du bip est-elle genante ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Bruit

  • Pas du tout génante pour moi.
  • En marche il n es pa très bruyant mais le bip pour mettre les secondes es assez bruyant en fait ça réveil même mon bébé
  • Il sonne une fois toutes les trois minutes en cuisson, et émet quatre ou cinq bips assez forts en fin de cuisson: à vous de voir si c'est gênant ou pas!
  • Bonjour, pour moi le micro-onde n'est pas bruyant, du moins pour moi il ne me gêne pas du tout. Quand on le branche il émet un petit bruit en permanence qui cela pourrais géner. Le bip à un bruit très prononcer mais s'arrête aussitôt des qu'on ouvre la porte. En espérant avoir répondu correctement à vos questions.
  • Bonjour, J'ai acheté cet appareil voici environ 8 mois. Il n'est pas plus bruyant que d'autres lice- ondes. Juste une remarque sur la fonction convection ( four)qui ne permet pas réellement de cuire des aliments mais de chauffer une pizza moyenne ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit