Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CB23SS

CB23SS

Voir la description

Capacité 23 litres - Diamètre plateau 27 cm Puissance : MO 900 W - Gril 1280 W- Four 1280 W 5 niveaux de puissance - programmation électronique Cavité en Inox

Rejoindre

Panne micro-onde

Bonjour,

J'utilise ce micro-onde depuis deux ans, je n'ai jamais eu de problèmes avec. Mais il y a une semaine, il s'est éteint soudainement au moment où je fermais la porte (sans la claquer). Il ne s'allume plus depuis. J'ai vu sur internet que ça pouvait être un problème de fusible. Avez vous une idée ?

Merci,

Nicolas

Consulter les 5 réponses à la question Panne micro-onde

  • Bonjour, effectivement un fusible peut être en cause, mais je vous déconseille de l'ouvrir, il y a des tensions très fortes dans un micro ondes. Déposez le au SAV du magasin Darty le plus proche de chez vous pour une réparation. Bonne journée.
  • aucune idée, désolée

  • Pas de problème mais il sert très peu il est dans la salle d'une association et on ne peut se réunir à cause du Covid. Désolé.

  • pour l instant pas de probleme a part de le buée entre les vitres

  • Bonjour, désolé de répondre par la négation ... Car pour le moment , je n'ai eu aucun probleme technique avec ce micro-onde.verifier à l'arrière du four s'il n'y a pas une trappe d'accès au fusible . Bon courage , sinon essayer google.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit