Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CB23SS

CB23SS

Voir la description

Capacité 23 litres - Diamètre plateau 27 cm Puissance : MO 900 W - Gril 1280 W- Four 1280 W 5 niveaux de puissance - programmation électronique Cavité en Inox

Rejoindre

Fonction four

Question résolue

Bonjour
Je viens d'acheter ce micro ondes et je suis totalement perdue dans le mode de fonctionnement. J'avais compris qu'il y avait une fonction four seule : comment fait on pour la trouver ? La notice est peu claire et ne donne pas d' exemple à ce sujet. Je regrette qu'elle ne contienne aucun exemple de recette comme c'était le cas pour un de mes précédents achats. Là on doit fonctionner à l'aveuglette.
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Fonction four

  • Bonjour, avec le bouton en haut à droite vous avez le choix de plusieurs type de cuisson chaque appuis vous propose une fonction différente. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour Isabelle, je ne peux malheureusement pas vous répondre car ce four a été mis dans un appartement que je loue , mais il me semble que pour faire fonctionner le four, il faut appuyer sur le bouton en haut à droite, puis sur le bouton décongélation juste dessous plusieurs fois pour régler la température de 100 à 180 degrés au choix, ensuite, on tourne le bouton général du bas pour régler la durée, puis vous appuyez sur le bouton sous le I entouré et ça démarre.

    voila ça devrait fonctionner

    dominique

  • Bonjour,

    voici la descrip-tion en pdf.

    Selon la descrip-tion:

    Cuisson express

    Le four fonctionnera avec la puissance maximale pour le programme de cuisson express. Pour cela, appuyez sur (la bouton dans la troisième ligne à droite, symbole d'habitude on-off) pour régler la durée de cuisson et le four commencera immédiatement la cuisson à pleine puissance. La durée maximale de la cuisson est de 60 minutes.

    Bonne chance

  • Bonjour,

    Vous devez appuyer sur le premier bouton à droite. Un "C" apparait à l'écran. Ensuite appuyez sur le bouton juste en dessous pour sélectionner la température: 160°, 180°... et enfin régler le temps de cuisson avec la grosse molette tout en bas.

    En espérant que ça va vous aider.

  • le four a été utilisé en mode uniquement MO. Il ne convenait pas, il a été revendu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit