CB23SS

CB23SS

Voir la description

Capacité 23 litres - Diamètre plateau 27 cm Puissance : MO 900 W - Gril 1280 W- Four 1280 W 5 niveaux de puissance - programmation électronique Cavité en Inox

Rejoindre ce groupe

Fonction four

Question résolue

Bonjour
Je viens d'acheter ce micro ondes et je suis totalement perdue dans le mode de fonctionnement. J'avais compris qu'il y avait une fonction four seule : comment fait on pour la trouver ? La notice est peu claire et ne donne pas d' exemple à ce sujet. Je regrette qu'elle ne contienne aucun exemple de recette comme c'était le cas pour un de mes précédents achats. Là on doit fonctionner à l'aveuglette.
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Fonction four

• Bonjour, avec le bouton en haut à droite vous avez le choix de plusieurs type de cuisson chaque appuis vous propose une fonction différente. Cordialement
  • Réponse jugée utile

Bonjour Isabelle, je ne peux malheureusement pas vous répondre car ce four a été mis dans un appartement que je loue , mais il me semble que pour faire fonctionner le four, il faut appuyer sur le bouton en haut à droite, puis sur le bouton décongélation juste dessous plusieurs fois pour régler la température de 100 à 180 degrés au choix, ensuite, on tourne le bouton général du bas pour régler la durée, puis vous appuyez sur le bouton sous le I entouré et ça démarre.

voila ça devrait fonctionner

dominique

• Bonjour,

voici la descrip-tion en pdf.

Selon la descrip-tion:

Cuisson express

Le four fonctionnera avec la puissance maximale pour le programme de cuisson express. Pour cela, appuyez sur (la bouton dans la troisième ligne à droite, symbole d'habitude on-off) pour régler la durée de cuisson et le four commencera immédiatement la cuisson à pleine puissance. La durée maximale de la cuisson est de 60 minutes.

Bonne chance

• Bonjour,

Vous devez appuyer sur le premier bouton à droite. Un "C" apparait à l'écran. Ensuite appuyez sur le bouton juste en dessous pour sélectionner la température: 160°, 180°... et enfin régler le temps de cuisson avec la grosse molette tout en bas.

En espérant que ça va vous aider.

• le four a été utilisé en mode uniquement MO. Il ne convenait pas, il a été revendu.