Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BVC30W&D

BVC30W&D

Voir la description

Aspire eau et poussiere Puissance 1200 Watts Cuve métal 30 litres Filtre hepa

Rejoindre

sac papier ou tissus réutilisable

Bonjour, A t-il un sac en tissus réutilisable? merci

Consulter les 8 réponses à la question sac papier ou tissus réutilisable

  • C'est un aspirateur sans sac, ( pas de déchet supplémentaires) eau et poussière. La cuve est en métal, mais légère, l'aspirateur est robuste. Je recommande cet achat.
  • Pour le filtre,c'est du tissus,on le vide quand il est plein,puis on le passe sous l'eau et on laisse sécher.Pour la cuve inox pour les déchets on vide et c'est tout+éventuellement un coup d'éponge.
  • Pas de sac du tout?? obligé d'utiliser les sacs de mon anciens aspirateur, pas pratique à adapter. Après 6 mois d'utilisation domestique uniquement, 2 roulettes cassés. Très grande longueur du cable électrique, par contre la longueur du tuyau d'aspiration très court et insuffisant.
  • Bonjour non il n'y a pas de sac mais une cartouche pour protéger le moteur des poussières.coté bruit c'est acceptable.Bon rapport/qualité prix pour un usage normal pour le bricolage,mais à voir dans le temps. A ce jour, il me donne satisfaction. Cordialement.
  • je dirais même que je recommande fortement cet achat. c'est le meilleur aspirateur que j'aie jamais eu.
  • je confirme : pas de sac. le réservoir est le bidon lui même.
  • Non pas de sac réutilisable ni autre non plus et c'est bien là le problème.
  • Non pas de sac

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit