Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRF44

BRF44

Voir la description

Volume 46 L - Dimensions HxLxP: 51x44x47 cm - A+ Réfrigérateur bar à froid statique 46 L Compartiment glaçons 4 L inclus

Rejoindre

Freezer

Bonjour, en chambre d'étudiante je manque de place et pense que ce produit pourrait parfaitement me convenir. Mais je suis sceptique quant au freezer. J'ai lu plus bas qu'il avait du mal à former des glaçons. Si j'y met des glaces avec le thermostat à 3-4 pendant plusieurs jours; risque t-elles de fondre ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question Freezer

  • Bonjour, je viens d'utilser ce refrigerateur 3 semaines dans le sud de la France (fortes chaleurs), je n'avais qu'une toute petite partie de mon bac à glaçons qui s'était transformé en glaçons, le reste n'etait que de l'eau froide (en revanche, dans un sachet à glaçons, tout avait pris). En tout cas, pas question d'y mettre de la glace !
  • Produit idéal pour une chambre d'étudiante ou pour une petite cuisine. Effectivement, le freezer est surtout adapté aux boissons (les glaces risquent de fondre au bout de deux ou trois jours). Dans l'idéal, je pense que certains produits stockés dans le freezer (mais pas tous) doivent se consommer dans les deux jours (j'ai bien peur que les glaces ne tiennent guère au-delà).
  • Effectivement c'est ce qu'a l'air de dire la personne qui l'utilise. Je dois aller voir.
  • Mes blocs congélation mettent toute une nuit à se solidifier. Çà ne fondra pas, mais la puissance est limitée. Et le mega pack de cornets glacés ne passera pas ;)
  • Très utile pour une chambre d'étudiant. Pour ce qui est du freezer, je ne peux pas vous répondre car ce réfrigérateur était utilisé par mon fils, qui est maintenant à l'étranger
  • Bonjour , je fais un emploi médical de ce réfrigérateur donc je ne peux répondre à votre question.Cependant ce compartiment est très froid si vous réglez le thermostat à son maximum
  • Bonjour Je l ai acheté pour cette été , il fonctionne bien aucun problème constaté J était en Corse et j avais des glaçons tous les jours pour l apéro Cordialement
  • bonjour, pour étre honnéte je sais méme pas si il est en négatif ce compartiment .. sa petite porte n'est pas étanche au frais donc le froid va dans le frigo. par contre c'est le top niveau bruit ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit