Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRF44

BRF44

Voir la description

Volume 46 L - Dimensions HxLxP: 51x44x47 cm - A+ Réfrigérateur bar à froid statique 46 L Compartiment glaçons 4 L inclus

Rejoindre

freezer mal isolé

Bonjour je m'étonne que le freezer ne soit pas hermétique. Il y a un passage d'air (grosseur d'un doigt) autour de la porte. Est ce normal ou me manque t 'il un joint de porte ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question freezer mal isolé

  • Je n'ai pas ce problème et pense donc que ce n'est pas normal.
  • non c'est normal mais la petitesse du frigo fait que l'on a quand même des glaçons...
  • C'est normal c'est pareil sur le mien
  • Bonjour, Idem sur le notre pas de joint.
  • Je n'ai pas ce soucis , il y a bien un joint autour de la porte , heureusement d'ailleurs . Frigo acheté , il y a environ 1 mois .
  • je n'ai pas non plus de joint et un espace. Je l'ai signalé au SAV et c'est normal. Par contre dites moi si vous avez aussi des difficultés à avoir des glaçons. merci de la réponse
  • Bonjour, C'est la même chose sur le mien; il est en service depuis 6 mois et je n'ai pas rencontré de problème particulier. Cordialement,
  • Claude w3457 Non c'est normal ! J'ai meme frigo achté il y a 1 mois !
  • Bonjour, je n'ai pas non plus de joint sur le mien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit