Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRF44

BRF44

Voir la description

Volume 46 L - Dimensions HxLxP: 51x44x47 cm - A+ Réfrigérateur bar à froid statique 46 L Compartiment glaçons 4 L inclus

Rejoindre

enveloppe à l'arrière, faut-il l'enlever??

Bonjour, A l'arrière du frigo il y a un élément long en cuivre enveloppé dans un papier/toile plastique, faut-il l'enlever avant de mettre le frigo en route et pourquoi? Merci

Consulter les 7 réponses à la question enveloppe à l'arrière, faut-il l'enlever??

  • Moi aussi j'avais la même question. Je l'ai laissé et mon frigo fonctionne bien.
  • pas d'indication dans la notice concernant cette enveloppe de tube faisant partie du système de réfrigération,donc laissé en place tel quel, Cordialement AB
  • Merci beaucoup pour vos réponses. Je sais comment faire à présent!
  • Bonjour, Je ne l'ai pas enlever et je conserve cette enveloppe pour protéger les tubes lors des transports fréquents. Elle protège un conduit gaz qui ne monte pas trop en température. Personnelement, je laisse et mon frigo a fonctionné dans des conditions de chaleur importante (en camping , plein soleil sous une tente) et il fonctionne super bien.
  • Non, il ne faut pas enlever cette protection. Nul part sur le manuel il est indiqué de le faire.
  • Oui, il faut l'enlever, mais j'en ignore la raison . Toutefois cela ressemble à un élément de thermostat .
  • Non ne pas enlever c'est une protection du tube plastique qui est soudé sur le tube en cuivre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit