Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRF44

BRF44

Voir la description

Volume 46 L - Dimensions HxLxP: 51x44x47 cm - A+ Réfrigérateur bar à froid statique 46 L Compartiment glaçons 4 L inclus

Rejoindre

déplacement

bonjour. quand on déplace un réfrigérateur il faut attendre un peu avant de le rebrancher (à cause du gaz). Ma question: est le cas pour ce réfrigérateur? Merci

Consulter les 15 réponses à la question déplacement

  • Bonsoir, Oui, même pour un petit frigo comme celui-ci il faut attendre environ 4 h avant de le bouger, non pas pour le gaz mais pour que l'huile redescende dan le compresseur . Bonne soirée.
  • En vérité, je ne sais pas car ce réfrigérateur que j'ai acheté l'an dernier pour équiper la chambre de mon fils dans son campus a été à l'arrêt durant de nombreux mois de stage à l'étranger avant d'être rebranché sans problème en septembre.
  • Nous l'utilisons pour aller camper avec parfois de la longue route... Nous le branchons de suite en arrivant et jamais eu de problèmes... Mais nous le transportons droit, sans le renverser ou le secouer dans tous les sens...
  • Bonsoir par prudence, le laisser plusieurs heures. Une nuit par exemple
  • Pas besoin d'attendre s'il est transporté droit.
  • le livreur puis le sav m'ont précisé que ce n'était pas utile pour cet appareil.
  • Lors de mon achat j'ai fait le branchement de suite après déballage sans attendre.
  • S'il n'a pas été secoué, renversé incliné plusieurs fois, pas besoins d'attendre...
  • Oui. Malgré sa petite taille, ce réfrigérateur fonctionne comme un grand.
  • Pour moi. Pas nécessaire d'attendre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit