Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRF44

BRF44

Voir la description

Volume 46 L - Dimensions HxLxP: 51x44x47 cm - A+ Réfrigérateur bar à froid statique 46 L Compartiment glaçons 4 L inclus

Rejoindre

bruit du réfrigérateur

Bonjour' est-ce qu'il est bruyant pour une chambre d'étudiant ? Merci

Consulter les 25 réponses à la question bruit du réfrigérateur

• Moi je le trouve bruyant. J'habitais une chambre de 17m2. S'il vous arrivait de focaliser sur le bruit c'est fini. Après certains supportent mieux les bruits parasites que d'autres.
  • je dirai qu'il est trop bruyant pour une chambre d'étudiant (sauf si possibilité de mettre une porte entre le frigo et le lit
  • Bonjour nath15465079, lors de la mise en route du moteur il y a du bruit, cependant cela n'est pas permanent. Personnellement il se situe dans la salle de bains donc l'impact n'est pas le même. Cela va surtout dépendre de votre ressenti face aux différents bruits.
  • Oui un petit peu quand même. C'est gênant quand il se met en route
  • Il n'est pas silencieux, tout ce que je peux vous dire c'est que je l'utilise en camping dans une tente et le bruit ne m'a jamais empêcher de dormir , à vous de voir !
  • bonjour; bruit normal et supportable
  • Bonjour, je l'utilise dans une chambre d'hôte à l'intérieur d'une armoire et vraiment pour y avoir dormi et demandé à mes hôtes, il ne fait pas de bruit. Belle journée à vous
  • Mon fils, étudiant à HEC, le trouve silencieux. C'est également mon avis.
  • Bonjour, Il est silencieux et fonctionne tres bien.
  • Nous ne pouvons répondre à votre question dans la mesure où nous n'avons utilisé ce réfrigérateur qu'une seule fois, à l'extérieur (pour une foire). Désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit