Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BLSS700

BLSS700

Voir la description

5 vitesses et fonction glace pilée 4 lames en acier inoxydable Bol en verre résistant Moteur puissant : 700W

Rejoindre

clic de blocage couvercle

Bonjourle couvercle est il muni d'un clic bloquant ,?Merci

Consulter les 9 réponses à la question clic de blocage couvercle

• Réponse approuvée par Darty

Non le couvercle n'a pas de clip

• Non pas de "clic" bloquant. Mais s'il est bien mis il est très étanche sans souci ! Tellement bien étanche et "collé" qu'il faut un peu de force pour le retirer ;-)

• Non pas de clip bloquant

• BONJOUR

il s'agit de quel appareil votre question n'est pas précise??????

• Le couvercle se clipse mais pas de problème d'étanchéité.

• Pas de clip sur le couvercle par contre pas de risque qu'il bouge durant le mixage si le couvercle est bien mis. A vrai dire, je trouve que le couvercle se retire assez difficilement mais ce n'est pas si gênant au final

• Bonjour, oui :). Faîtes juste très attention car mettre le bol au frigo et y mettre du chaud même beaucoup plus tard à fait péter le verre ! Et non prit en charge par la garantie

• Bonjour,

Je pense qu'il n'y a pas de "clip blocant" si je comprends bien ce que vous demandez. Voici comment le couvercle tient:

Il est en deux parties, il y a le couvercle a proprement parler, qui s'enfonce dans le bol en verre du mixeur, et qui tient grâce a des caoutchouc très résistants (le couvercle s'enfonce et reste enfoncé sans qu'on ait à le tenir, il est même difficile de le retirer des fois, aucun soucis d'étanchéité, meme aprés plusieurs passage au lave vaisselle).. Dans ce couvercle, il y a une ouverture plus petite, afin de pouvoir insérer des ingrédients lors du mixage sans à avoir à retirer le couvercle en entier. Cette ouverture se bouche avec un fermoir en plastique qui se visse

• Merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit