Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Blender chauffant SM6F

Blender chauffant compact - Capacité 1,5 litre Puissance : 1000 Watts 6 fonctions pré-programmées Lames en acier inoxydable - préparation chaude et froide

Rejoindre

Soupe pas assez chaude

Bonjour,

La soupe n'est vraiment pas chaude à la fin. Est-ce qu'il est possible d'augmenter la température? J'ai essayé la fonction chauffante mais c'est pareil.

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Soupe pas assez chaude

  • la soupe est très chaude au contraire! il doit y avoir un problème avec votre appareil, voir avec le sav

  • Non on ne peut pas augmenter la température mais normalement la soupe doit être brûlante.

    CDT

  • Bonjour,

    Je possède le même appareil. Je le kiff il fait tous a par couper les légumes bien sur ??et à la fin on a plus k se servir car la soupe est très chaude et très bonne. Pas normal que le votre ne chauffe pas voir le SAP bon courrage.


    N. Moulin

  • Bonjour, je possède un blender mixer SM6F. très pratique pour la soupe qui, je trouve, est hyper-chaude et presque brûlante à la fin du programme. Pas normal si la votre est tiède. Par contre, le mien est en révision car il laisse échapper de la vapeur.


    Cordialement

  • Bonjour,

    cet appareil prépare la soupe en mixant les ingrédients.

    il n'a pas pour objectif de la chauffer ensuite.

    il faut la mettre dans une casserole une fois prête!

    cordialement,

    JS

  • Bonjour

    non pas de réglage température, par contre soupe très chaude pour nous

    cordialement

    • @chri55611256 Moi aussi, très chaude, pas besoin de la réchauffer.

  • BOnjour, avec moi elle me semble assez chaude mais non on ne peut pas changer la température -> passez un coup au micro-onde si nécessaire. bien à vous.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit