Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Blender chauffant SM6F

Blender chauffant compact - Capacité 1,5 litre Puissance : 1000 Watts 6 fonctions pré-programmées Lames en acier inoxydable - préparation chaude et froide

Rejoindre

3 questions sur la communauté Blender chauffant SM6F - Blender - Batteur - Mixeur - PROLINE

Soupe pas assez chaude

Bonjour, La soupe n'est vraiment pas chaude à la fin. Est-ce qu'il est possible d'augmenter la température? J'ai essayé la fonction chauffante mais c'est pareil.Merci

comment trouver et remplacer les lames?

Bonjour, je n'arrive pas à trouver sur internet des pièces détachées pour mon blender proline sm6f, surtout pour changer les lames qui ne coupent plus 1 an d'utilisation, Merci d'avance pour vos réponse et bonne journée,

Question résolue

Dimensions

Bonjour, pourriez-vous me dire les dimensions du produit, surtout la hauteur ? Merci d'avance car ce n'est pas indiqué et même un vendeur Darty ne trouve pas l'information !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit