Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BL8070PARQUET

BL8070PARQUET

Voir la description

Efficacité d'aspiration sols durs A - Tapis / moquette : F Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore 77 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position + parquet

Rejoindre

Que pensez-vous de l'aspirateur proline 8070 BL parquet ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un aspirateur et le proline 8070BL m'interresse pouvez vous m'en dire un peu plus sur ce produit merci d'avance.

Consulter les 14 réponses à la question Que pensez-vous de l'aspirateur proline 8070 BL parquet ?

  • Bonjour, l'aspirateur fonctionne bien, seul bémol est le cordon d'alim un peu court et l'emboitement des éléments sur la tige télescopique qui parfois se détache et il faut les remettre en serrant bien fort, malgré tout vu le prix c'est correct comme produit.
  • Bonjour, c'est vrai qu'il est bruyant, mais vraiment performant ! Je ne regrette pas mon achat, super rapport qualité / prix !
  • Il sert tous les jours et sur une assez grande surface et semble fonctionner très bien. Il est léger, pratique et pas trop sonore.
  • Bon rapport qualité prix léger avec un filtre efficace.
  • Bon aspirateur, facile à manier, léger sur le parquet, relativement silencieux, juste un Bémol, il manque un variateur de puissance... Mais vu son prix, il faut pas être trop exigent.
  • Entièrement satisf
  • Câble électrique un peu court. Capacité du bac à poussière moyenne. Aspiration relativement puissante mais sans plus... ça reste un produit moyenne gamme (Proline) mais correct pour son prix.
  • Bonjour, celui que je possède est pas mal au vu du prix. Il fait le job mais sans plus. Maintenant, je trouve qu'il manque vraiment de puissance d'aspiration. À refaire, je mettrais un peu plus cher pour avoir un produit plus performant.
  • Ça fonctionne très bien oui. Il est pas incroyable, il a des défauts, mais c'est un aspirateur quoi, il fait ce qu'on lui demande de faire!
  • Bonjour, nous en sommes très satisfaits. Pour le rapport qualité/prix , ce produit est vraiment top. Certes, il sera un peu moins performant que les autres appareils haut de gamme mais Nous avons choisi d'opter pour ce proline pour son prix. Et nous changerons dans 2 ou 3 ans et au final cela nous coûtera moins cher. Il suffit seulement de regarder vos besoins et vos attentes. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit