Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BL800 CORE

BL800 CORE

Voir la description

Efficacité d'aspiration sols durs B- Tapis / moquette : E Classe d'efficacité énergétique : B Niveau sonore 82 dB - Qualité de filtration : F Brosse double position

Rejoindre

le flexible tiend t'il bien a l'aspirateur?

Bonjour, le flexible tien t'il bien a l'aspirateur? merci

Consulter les 17 réponses à la question le flexible tiend t'il bien a l'aspirateur?

  • Hyper decue.. ..impossible d'attraper l'aspirateur par la poignée car se détache à chaque fois ...aspire bien mais sans.plus .on ne peut pas desolda rider la brosde du.manche ...pas d'accessoires......je ne recommande pas...
  • Oui aucun problème j'en suis très content
  • bonjour, je n'ai pas eu de souci depuis mon achat. il a une sacrés aspiration, c'est super.
  • Le flexible oui . Les deux autres tuyaux se déboitent sans arrêt !
  • Bonjour, Je n'ai pas encore eu de problème à ce niveau là, en passant l'aspirateur, donc oui il tient plutôt bien, et il se détache assez facilement quand même pour vider le "bac" du filtre. Donc pas de problèmes de mon côté
  • Oui mais les tubes sont assez fragile donc il faut éviter de s appuyer dessus trop fortement
  • Pas du tout!! Très souvent il se décroche !! À ne pas comprendre qu'il n'ai pas penser à ce problème ! D'autant plus que ça ne coûte rien !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit