Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BL800 CORE

BL800 CORE

Voir la description

Efficacité d'aspiration sols durs B- Tapis / moquette : E Classe d'efficacité énergétique : B Niveau sonore 82 dB - Qualité de filtration : F Brosse double position

Rejoindre

le flexible tiend t'il bien a l'aspirateur?

Bonjour, le flexible tien t'il bien a l'aspirateur? merci

Consulter les 17 réponses à la question le flexible tiend t'il bien a l'aspirateur?

  • Est ce qui aspire bien ?
  • Oui le flexible tient si on y va en douceur ! Pareil pour la poignée sinon tout tombe ! C'est le seul truc qui tombe presque à chaque fois, même en douceur !!! Mais moi je l'ai payé que 9€99 !!! Du coup j'irai jusqu'au bout à ce prix là je n'irai pas me plaindre...même quand il aspire c'est en douceur ! En clair, il ne faut pas être trop speed...
  • désolée je l ai commandé pour ma maison de campagne et je n'y suis pas encore allée ...donc est tjs dans son carton !!!
  • Le flexible tient très bien à l'aspirateur en revanche les tubes ne tiennent pas suffisamment ensemble !
  • Bonjour, A condition de ne pas tirer trop fort dessus!!
  • je viens de l'acquérir il y a 2 semaines. Donc oui je n'ai aucun problème il faut bien le tourner...
  • Oui mais par contre le manche se détache souvent.
  • oui moi ca marche bien mais je l utilise sur un tapis pas tres grand et maximum 4 minutes 1 fois par semaine et je n ai pas encore du le vider et le demonter
  • une honte , le flexible se détache tout le temps , chez un autre concurrent aspirateur premier prix , au moins le flexible s enclanche ou clips solution le scotché !!!!!!!
  • Non pas du tout il se décroche régulièrement, mais au moins l'aspirateur fait son boulot

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit