Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BL800 CORE

BL800 CORE

Voir la description

Efficacité d'aspiration sols durs B- Tapis / moquette : E Classe d'efficacité énergétique : B Niveau sonore 82 dB - Qualité de filtration : F Brosse double position

Rejoindre

Est se qui aspire bien?

bonjour, Au niveau de l aspiration et bien et est ce qui fais beaucoup de bruit? merci

Consulter les 10 réponses à la question Est se qui aspire bien?

  • Pour moi il est pas mal à part la tete qui s'enleve toute seule de temps en temps si on soulève l'aspi j'ai pas de moquette et sur sol dur il aspire très bien
  • bjr oui impeccable = très bon rapport qualité prix. niveau bruit j ai pas bien fais attention , mais niveau sonore normal. si je devais critiquer je dirais juste fil un peu court , il faut avoir de petites pièces ou pleins de prises dans les couloirs.. cdt
  • Oui, il aspire très bien,
  • Bonjour, il aspire bien
  • Pas plus que les autres, honetement ça me choque pas !
  • Salut Côté aspiration c'est bon il fait bien son boulot, côté bruit, oui il est assez bruyant c'est la premiere fois que je prends cette marque je voulais tester, dans l'ensemble et pour le prix
  • Bonjour, Oui ce petit aspirateur aspire bien, mais il est assez bruyant en effet. Il n'a pas d'option de puissance. Au final j'en suis satisfaites pour l'utilisation que j'en ai, dans mon appart de 37m2.
  • Oui il aspire bien et fais du bruit normalement
  • Bonjour, Oui il aspire très bien. Par contre il est bruyant et les pièces ont tendance à se détacher, c'est pas catastrophique pour autant. C'est pas une surprise non plus vu le prix. Personnellement il correspond tout de même aux attentes que j'ai pour un aspirateur pour mon appartement de 45m2.
  • Bonjour. Il aspire bien mais il fait un peu de bruit mais ce n'est pas trop genant. Mais il est efficace. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit