Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BL800 CORE

BL800 CORE

Voir la description

Efficacité d'aspiration sols durs B- Tapis / moquette : E Classe d'efficacité énergétique : B Niveau sonore 82 dB - Qualité de filtration : F Brosse double position

Rejoindre

Aspirateur BL800 core - remplacement filtre?

Bonjour,


quel filtre est compatible avec l'aspirateur Proline BL800 core ?

J'ai besoin de le remplacer


merci

Consulter les 2 réponses à la question Aspirateur BL800 core - remplacement filtre?

  • Cet aspirateur est cassé au niveau du manche; je comptais m'en débarrasser demain; j'habite Cannes si vous voulez venir le chercher pour récupérer le filtre...

    • @elis54631216 Oui, il faut bien, après chaque usage, le rincer et le faire sécher.

    • @delp15622521 Merci c'est adorable mais malheureusement je suis en Île de France. Je vais essayer de bien nettoyer le filtre s'il n'est pas remplaçable.

  • Bonjour,


    Après quelques recherches je n'ai pas trouvé de filtre vendu séparément pour cet aspirateur. Ceci dit cet aspirateur n'est vraiment pas de bonne qualité et au lieu d'en racheté un tout les ans j'ai décidé d'investir dans un Dyson Big Ball Multifloor 2

    C'est cher mais ça vaut LARGEMENT le coup.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit