Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BFZ34

BFZ34

- 
1480 membres
Voir la description

Capacité de 34 litres - Hauteur: 51 cm Froid statique - Classe A+ Dimensions réduites

Rejoindre

est ce bien pour une personne seule ?

Bonjour, Mon fils de 23 ans emménage dans un studio où la cuisine est petite. un congélateur bar est il l'équivalent d'un congélateur intrégré à un réfrigérateur ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question est ce bien pour une personne seule ?

• Le congelo bar est bien plus grd il prend du coup bcp plus de chose.
  • Bonjour, J'ai acheté ce congélateur pour répondre exactement au même besoin. C'est petit, mais c'est fait pour l'être. C'est l'équivalent d'un congélateur intégré à un réfrigérateur de taille modeste. Tout est indiqué dans la capacité : 34 litres.
  • Bonjour, Le congélateur d'un réfrigérateur moyen (entre 200€ et 250€) a une capacité d environ à 40-41L, celui-ci fait 34L donc un peu moins. Sinon niveau fonctionnement, rien à dire, je l'utilise depuis plus d'un an et fonctionne aussi bien qu'un congélateur intégré à un réfrigérateur. Note supplémentaire: On ne le vois peut être pas sur la photo mais l'étage du bas est de moitié plus petit que celui du haut (place réservé au moteur).
  • Yes, exactement, ca rentre dans un caisson classique type ikea. A bientôt Antoine
  • Bonjour, Tout dépend de ce que vous appelez équivalent. C'est un très petit modèle. Pas de problème de fonctionnement. Cordialement.
  • bonsoir, oui c'est à peu près la même contenance. c'est très bien, très pratique
  • Bjr non c'est bcp plus petit
  • Impeccable ! un poil plus grand qu'un congélateur intégré et suffisant pour une personne seule. ma fille en a un depuis 1 an et elle en est très contente. les jeunes ne sont pas gérés par les bruits des frigos...
  • C mieux qu'un compartiment freezer dans un frigo qui a tendance à congeler les produits de l'étage du dessous et puis pas de perte de froid , beaucoup moins de givre . Taille idéal pour une ou deux personne!
  • Ca convient pour une personne seule mais le "moteur" n'étant pas au même endroit qu'un congélateur intégré à un réfrigérateur, on perd un peu de place au fond en bas environ 1/4 de sa taille totale. Et je le trouve bruyant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit